LES VAMPIRES

Les vampires sont une race d’êtres vivants qui penchent plus sur le côté politique. Ils sont divisés en une dizaine de familles avec une hiérarchie bien distincte. Ils se retrouvent surtout au travers de la hiérarchie humaines de plusieurs contrées. À Lunaris, ils ont leur propre domaine et malgré le fait qu’ils se mêlent aux autres races, ils respectent le pouvoir de leur Alpha en toutes circonstances. Chaque vampire porte comme nom de famille le nom de celle-ci.

Les vampires ont toujours une certaine soif qu’ils ont appris à contrôler et à accepter. On dit qu’un vampire qui ne s’abreuve pas de sang pour un certains temps finirai par succomber à la soif. Et lorsqu’on y succombe, il n’y a pas de façon connue d’en revenir. C’est alors que les vampires sont obligés de mettre fin aux jours de l’un des leurs pour qu’ils arrêtent de souffrir car tous et chacun savent à quel point la soif peut être forte et faire perdre la raison.

LES DIX FAMILLES

La première, celle des Volcanis est celle qui dirige la communauté. Elle est majoritairement représentée par l’aristocratie ainsi que ceux qui veulent diriger avec une passion ardente. Malgré leur haut statut social, ils ont tout de même une certaine crainte pour Lady Svetlana leur Alpha maitresse des flammes. Ils sont tout de même respectés de tous. Par contre, être en haut de chaîne fait souvent que plus de gens sous vous aimeraient bien vous faire tomber.

La seconde, les Tenebris, est composés des conseillers principaux des Volcanis. Ils sont souvent plus dans l’ombre malgré le fait qu’ils sont tout de même là. Ils préfèrent être en contrôle mais tout de même laisser le centre de l’attention à la famille précédente. Leur alpha Dante est réputé pour être celui qu’on appelle pour régler le cas des vampires ayant succombé à la soif. On l’appellerait même le chasseur parfois.

La troisième, les Melody, sont une famille qui prônent la paix. Ils aimeraient mieux que toutes les familles s’entendent à merveilles et même toutes les races. Rarement est-ce possible voir un Melody faire preuve de racisme ou de violence gratuite quelconque. Leur alpha serait celui qui aurait initié l’idée de la confédération.

La quatrième, les BloodMoon, ils sont la famille plus reculée de l’ensemble. Ils sont ceux qui ont toujours été contre la confédération. Ils le sont toujours d’ailleurs mais n’ont pas eux le choix de se plier au conseil des alpha étant majoritairement minoritaires. Leur alpha dispose d’une maitrise horrifiante du sang, que ce soit le sien ou celui d’autrui. Les plus hauts placés gardent un œil sur les BloodMoon redoutant une rébellion de leur part. Ceux-ci étant pourtant un atout précieux au conseil ainsi qu’à la confédération avec leur magie puissante. 

La cinquième, les Arak’Nerub, sont la famille qui est reliée plus principalement à la Sorcellerie. Des histoires d’horreurs et de magie noir, il est certains que l’on parle d’eux. Il n’est pas peu commun d’entendre parler de nécromancie quand la conversation parle de l’alpha de la famille. La magie interdite à cause de sa nature trop chaotique et imprévisible. L’alpha chercherait un moyen de remmener les morts à la vie.

La sixième, les Ner’Zhul, sont des gens curieux. Ils aiment tenter toutes sortes d’expériences douteuses. Parfois ils ont besoin d’aide des autres familles pour régler des ‘’accidents’’. Ils peuvent aussi avoir besoin de ‘’volontaires’’ dont c’est rare que l’on option des nouvelles d’ailleurs. Ils sont dirigés par un étrange personnage excentrique avec des idées étranges mais un puissant pouvoir sur l’élément de la glace. On dit même qu’il résiderait dans un grand château tout de glace.

La septième est celle qui est considérée comme la famille chanceuse. Ils sont toujours au bon endroit au bon moment. Leur alpha est inconnu de la plupart des membres de la famille. On dit qu’il serait l’exception à la règle de la famille.

La huitième, les Nash, ils sont trois dans cette famille. Il est dit que jamais un autre vampire n’en était né. D’ailleurs tout de même peu était connu sur les Nash. Ni pourquoi ils n’avaient jamais de nouveaux membres. Ils semblent par contre avoir un certain attachement envers Lunaris car on peut les croiser assez souvent.

La neuvième famille est celle qui à le plus de similitudes avec les démons. Ils n’ont aucune pitié et préfèrent souvent la violence ou la cruauté gratuite comme réponse avant même de poser les questions. Ils sont du genre à frapper avant et poser les questions ensuite. Certaines rumeurs disent que leur Alpha vouerait un culte à un des seigneurs des démons. C’est la raison pour laquelle les autres familles gardent toujours à l’œil les membres de la neuvième.

La dixième, les Brutaliss, ils composent la force armée des vampires. Ils sont ceux qui ont moins d’affinités avec la magie. Pour compenser par contre, ils ont une certaine facilité avec la stratégie militaire et les combats. Leur alpha est inconnu de la population mais il semblerait que ce soit un très grand stratège militaire et que ce soit l’individu qui donne les ordres militaires en temps de guerre pour que le conseil des dix les approuve. Ceux-ci n’auraient jamais refusés une de ses propositions en temps de guerre.