LES LYCANS

Les lycans sont une race que l’on croit très sauvage et barbare. Contrairement à ce que l’on peut croire, ceux-ci sont très organisés et sont aptes à régler leurs problèmes autrement que par la violence. Par contre, s’ils doivent régler la situation par la confrontation, ils ne se feront pas priés pour laisser sortir la bête en eux. Les lycans respectent la hiérarchie de la meute. L’Alpha, le Beta et l’Omega sont les membres les plus importants. Ils sont respectés par la meute et les dirigent. L’alpha de la meute de Lunaris est un lycan loup Blanc, le beta est un lycan loup blanc et l’Omega est un lycan loup noir. Par contre, cette meute accepte tout types d’homme bête passant du loup aux oiseaux ou même aux reptiles. La meute de la confédération inclut tout lycan voulant en être membre.

Pour être lycan, il existe deux façons. La première, la plus simple, est de naître lycan. Se sont souvent les plus fiers . Ils acceptent la bête et apprennent à la contrôler rapidement et facilement. L’autre option est souvent moins heureuse. C’est par la morsure d’un lycan alpha. On dit aussi qu’un lycan Alpha mystérieux aurait changé plusieurs humains en hommes animaux récemment. On ne connait pas son identité ni ses intérêts, mais la meute de Lunaris prend toutes les mesures nécessaires pour investiguer sur le sujet.

La mutation en lycan peut être très hasardeuse. Ce n’est pas parce que votre Alpha est un loup ou que vos parents sont deux loups que votre forme animale sera celle d’un loup.

La mutation:

La transformation du lycan n'est jamais complète. Il reste mi-humain mi-animal et conserve une bonne partie de son raisonnement. Bien que la forme animale prenne quand même un bonne place dans sa manière d'agir, il comprendra tout ce qui se passe et sera en mesure de raisonner comme il le veut. Quelques petites restrictions doivent être respecté pour la mutation (voir la section lycan du système de race). Le lycan n'est pas forcer d'être un loup. Soyez créatif, tout animal qui peut être joué physiquement pourra être accepté. Pour pouvoir se transformer, le lycan doit être en contact avec un rayon de lune. Il se transforme seulement s'il le veut. Par contre, dès ses points de vie tombent à 0, qu'il entre en état de coma ou que le joueur dort, il retourne en forme humaine sur le champs. Lorsque le lycan est en forme hybride, il peut se battre en pugiliste et obtient un point supplémentaire à son armure physique (régénérable comme les points d'armure habituel).